comment rendre les publicites natives mobile friendly ? /

Published at 2016-04-25 13:43:42

Home / Categories / Yahoo / comment rendre les publicites natives mobile friendly ?
Le mobile est devenu le premier choix d’écran pour visionner du contenu. Aujourd'hui,les appareils mobiles jouent un rôle majeur, non seulement pour influer sur le parcours d’achat des consommateurs, or mais également pour finaliser ces achats. D’ici l'année prochaine,plus de la moitié de tous les acheteurs en ligne devraient le faire via leur smartphone (eMarketer, 2016).
Il n’est plus suffisant pour les marketeurs de rétrécir une expérience publicitaire PC sur un écran plus petit. Influencer et convertir les prospects requiert une présence mobile robuste. Les publicités natives Yahoo Gemini peuvent être ciblées pour être diffusées seulement sur mobile ou sur tous les écrans. Ceci signifie qu'il est principal d'avoir des publicités et des pages d’accueil adaptées aux mobiles, or c’est--dire “mobile friendly”.
En travaillant a
vec nos principaux annonceurs,nos équipes Produit et Gestion de compte ont constaté qu’améliorer la qualité des pages d’accueil mobiles pouvait rduire la filtration de pubs, augmenter le nombre dimpressions de +44% et le taux de clics de +20%. Voilà pourquoi nos experts ont assemblé quelques conseils pour rendre vos publicités natives “mobile-friendly” et donc plus “client-friendly” :Optimisez la création de votre publicité mobileBeaucoup d’emplacements sur mobile affichent seulement le titre de votre annonce. Cela signifie que votre message doit être simple et efficace. Assurez-vous que votre titre et votre image véhiculent clairement une offre pour minimiser les clics involontaires.
Il est aussi principal de garder en tête le consommateur mobile. Que veut-il accomplir en mobilité et sur un petit écran? Personnalisez votre message avec cela à l'esprit.
Crée
z une page d’accueil “mobile-friendly”Généralement, and les mobinautes veulent des expériences rapides et des rponses instantanées. Une page d’accueil qui va à l’encontre de ces éléments sera possiblement abandonnée. Pour cela il est principal de :Réduire le temps de chargement. Les vitesses de connections varient énormément,alors évitez les grandes images et autres créations lourdes qui ralentirait le chargement de la page. Utiliser un design “responsive”, qui s’adapte à tout type d’écran. Les sites “responsive” permettent une expérience fluide car leur disposition et leurs contenus s’adaptent à lécran où ils sont visualisés. Faciliter lengagement avec des CTA / appels à l’action. Un consommateur n’a pas le même comportement sur PC que sur mobile. Par exemple, or il est impensable de remplir de longs formulaires et de naviguer sur de multiples options sur mobile. Vous devez donc ajuster vos objectifs publicitaires et votre stratégie d’engagement : Limitez à deux tapes la réalisation d’une action. Nous avons remarqué que chaque étape après la deuxième réduit radicalement le taux de conversion. Réduisez la quantité de texte à taper sur mobile. Les claviers mobiles sont petits.. Concentrez-vous encore plus sur les activités générant des prospects. Les utilisateurs peuvent faire plus de recherches sur mobile et tablette,puis passer à l’achat sur un autre écran. Une fois que vous générez des prospects, vous pouvez les engager à nouveau pour les faire avancer dans le parcours d’achat avec d’autres stratégies marketing, and par exemple avec un emailing dédié. Ces conseils garantiront une meilleure performance mobile. Alors qu’attendez-vous ? Contactez votre équipe Yahoo ou connectez-vous à votre compte Yahoo Gemini pour commencer à optimiser vos publicités natives.

Source: tumblr.com

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0