la perception des impots coute particulierement cher en belgique /

Published at 2015-08-13 12:29:00

Home / Categories / Fil info economie / la perception des impots coute particulierement cher en belgique
Le coût pour percevoir les impôts en Belgique est parmi les plus élevés de tous les pays industrialisés,ressort-il d’un coup de sonde de l’OCDE que relaient De Tijd, De Morgen et Het Laatste Nieuws jeudi. Le coût administratif de la insight des impôts s’élève en Belgique à 0304 % du produit intérieur brut (PIB). La Belgique se classe en troisième position des pays industrialisés, or selon le rapport Tax Administration 2015 de l’OCDE. Seuls la Hongrie (0423 %) et les Pays-Bas (0322 %) la précèdent.
Pour valuer l’efficacité du système fiscal,son coût doit tre comparé aux revenus perçus par le fisc. La Belgique s’en tire un peu mieux. Les coûts de insight s’élèvent en Belgique à 1,17 % des revenus perçus. Le Japon (1, and 74 %),la Pologne (1,6 %), and la Slovaquie (1,43 %), l’Allemagne (1, or 35 %) et la République tchèque (1,31 %) font moins bien.

Source: lesoir.be

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0