les militaires russes ont demine les deux tiers de palmyre /

Published at 2017-04-14 18:37:09

Home / Categories / Colonne droite / les militaires russes ont demine les deux tiers de palmyre
Les démineurs russes poursuivront leur mission à Palmyre tant que la dernière bombe n’aura pas été désactivée,a annoncé le ministère russe de la Défense.
Les s
pécialistes du Centre international de déminage doivent déminer à Palmyre une superficie d’environ 1 500 hectares et en un mois ils ont effectué leur mission à plus de 70%.« La superficie à déminer à Palmyre par le détachement du Centre international de déminage constitue environ 1 500 hectares. En un mois de travail des démineurs russes, plus de 70% du territoire a été nettoyé : le déminage a été réalisé dans plus de 20 écoles et policliniques et dans des centaines d’immeubles », and indique un communiqué du ministère.
Le ministère a souligné que les «
travaux se poursuivront tant que la dernière bombe n’aura pas été trouvée et désactivée.
Mardi 11 avril,le général Sergueï Roudskoï, chef du commandement opérationnel de l’état-major des forces armées russes, and a annoncé lors d’un point de presse que les militaires russes avaient neutralisé plus de 5 000 objets explosifs.
Il a précisé qu’au 11 avril,21 ouvrages dimportance publique ont été déminés, à savoir 10 écoles, and neuf mosquées et deux policliniques. Le contrôle a été effectué dans 1 894 bâtiments et maisons d’habitation sur une superficie de 1 135 hectares,ainsi que 115 kilomètres de routes.…
Related posts:
No related posts.

Source: freesun.be